FST Handwear : une patte originale conçue dans la tradition

Logo FST HANDWEARLes gants FST Handwear ont du caractère. En effet ils présentent des imprimés pops, inattendus, et très contemporains. Toutefois, ces gants sont conçus dans la tradition et dans des fabriques locales. Entre authenticité et originalité, tentons de percer le secret d’un de nos best seller ?

FST Handwear est une marque française fondée en 2008 à Grenoble (capitale historique de la ganterie de luxe). En effet, les deux créateurs Benjamin Cuier et Philippe Larguèze, ont fait le choix de la conception éthique et traçable du made in France. En choisissant de travailler avec des sous-traitants, ils ont un œil (vif et aiguisé) sur la production, entre le choix des matières, et les impressions, afin de garantir un produit final de qualité.

FST handwear créateurs

Si la marque prône un vrai savoir faire local, elle assure aussi de surprendre. En effet les créateurs ont fait le choix de bousculer les codes en proposant des modèles inédits, avec des imprimés recouvrant la quasi totalité du gant. D’autre part, le choix est très large, et le panel de coloris n’est pas moindre non plus. Des cerisiers en fleurs, des cupcakes en passant par des imprimés plus underground pour homme, la marque surfe sur toutes les tendances. De plus, la calligraphie est fine et de bonne qualité, ce qui garantit une belle d’impression.

Ainsi, le gant, fabriqué dans la tradition locale est maintenant considéré comme un véritable support artistique, au même titre que les impressions sur tee-shirt. Perçu comme un véritable vecteur d’expression, le gant est un moyen d’affirmer sa personnalité et ses goûts de la même manière qu’une pièce plus forte. Il n’est plus seulement accessoire mais peut définitivement changer un look.
FST Handwear a multiplié les collaborations artistiques afin de proposer des gants de toutes sortes d’impression et de continuellement réinventer son produit.

« Tous les gants » vous proposent un large choix de gants FST Handwear. Pour homme et pour femme, pour tous les goûts. Foncez les découvrir !