Les gants bluetooth 2.0

Vous avez toujours rêvé de laisser vos mains au chaud dans les moufles ET de répondre à votre téléphone ? Peur d’endommager votre smartphone dernier cri (et fort onéreux) dans les intempéries ? Agaçé de devoir enlever tout votre équipement à moto pour répondre ou passer un appel ? Alors KJUS a la solution pour vous.

La marque du célèbre skieur alpin norvégien Lasse Kjus vient de lancer les premiers gants de skis 2.0. Ces gants disposent d’une connexion Bluetooth qui connecte votre smartphone … à vos gants ! Un micro et un haut-parleur intégrés vous permettent de communiquer sans avoir à sortir vos mains de vos gants, ni de sortir votre téléphone de sa poche protectrice du froid et de l’eau. Dorénavant, que ce soit sur les pistes de ski, à vélo, en randonnée, ou à moto vous disposez d’un kit “main libres” pour répondre à vos appels. Un petit bouton disposé sur le poignet droit vous permet de prendre les appels directement.

Ces gants se recharge via un connecteur mini USB.

Je les ai enfilé pour vous : bluffant de facilité et un son de grande qualité ! Même à scooter ou à moto, vous n’êtes pas obligé de coller le gant à l’oreille pour entendre et parler, ce qui vous permet de garder votre casque (et vos gants). Mais pensez quand même à vous arrêter !