Les gants de conduite accessoire tendance

Les gants de conduites sont aussi des accessoires de mode

Et oui les gants de conduite sont redevenus tendance. Mais pas que. Initialement les gants de conduite sont conçus pour ne pas que les mains glissent sur de beaux et grands volants en bois naturel (et on oublie l’assistance pour les braquages en ville !), ainsi que pour ne pas se mettre du cambouis plein les mains. Bien sur il y a toujours les passionnés de belles voitures anciennes qui en ont le même usage qu’à l’époque contemporaine de leur belle ancienne. Mais aujourd’hui cet accessoire devient également un incontournable de l’élégance en ville. Les meilleurs gantiers ont développé tout une gamme s’adaptant parfaitement aux goûts des femmes et des hommes modernes.

Les gants de conduites prennent de la forme et des couleurs

Glove Story, gantier Lyonnais spécialisé dans le travail du cuir, propose une impressionnante collection.
Si les modèles classiques restent les indémodables gants de conduites 5 doigts en noir ou marron, ils existent également en mitaine pour un usage estival, et prennent des couleurs éclatantes ou des impressions liberty pour la gente féminine. Avec également des modèle au design très mode et à l’ergonomie soignée commes ces modèles avec fermeture sur le côté.

Les gants de conduites, un beau cadeau

Que vous ayez un(e) ami(e) qui possède une jaguar XK120 décapotable, ou pour accompagner élégamment et sportivement votre tenus de ville, le gant de conduite possède tous les atouts pour un beau cadeau ou garnir votre dressing.