Les manchons pour des bras au chaud

et sans se changer !

Les manchons sont un peu aux bras ce que sont les bas pour les jambes. Ils gardent la chaleur et ont un avantage indéniable en course à pied, trail, vélo ou VTT : en plein effort ils peuvent être baissés, et remontés dès que le froid se fait sentir. Idéal pour se protéger en haut des cols ventés sans avoir à se changer. Une technique rapide et efficace pour ne plus jamais attraper froid dans vos activités outdoor.

Les manchons de bras, à l’instar de leurs homologues pour les jambes, peuvent également être des manchons de compression et faciliter la circulation du sang. Cela permet d’éviter des contractures, notamment à vélo ou VTT. les produits de compression sportive permettent au vêtement de s’adapter au gonflement des muscles durant l’activité sportive. Le muscle sera ainsi tenu, compressé mais pas écrasé. Pour certains la compression permet de se sentir simplement mieux et moins fatigué durant l’activité sportive, pour d’autres elle permet de pratiquer plus longtemps et d’augmenter l’endurance.

En conclusion, que vous soyez un ultra-runner à la recherche de performance ou un cyclo-touriste à la recherche d’un confort optimal, vous trouverez votre bonheur dans les nombreuses références de manchons de marques spécialisées dans les activités outdoor.